Apéro de Noël à Bouconne.

Nous étions 4 ce matin dans le brouillard de Bouconne. Quentin en short plutôt réchauffé, Alain et son Camel Bag bien chargé… et Bruno en mode « contrarié » en panne avec son Giant Nucléaire ! Après qu’Alain se soit allégé de sa cargaison dans ma voiture, nous prenons la direction de l’arbre d’Alex derrière Bruno et Quentin qui marque le tempo. L’assistance du Giant coupe vers 18 km et réenclenche vers 12 km/h, ce qui a le don d’énerver copieusement Bruno…

Evitant au mieux les flaques et la boue, nous allons tournicoter copieusement entre canyon, singles feuillus et lisière de la forêt en prenant bien soin de rester le plus au sec sur la zone supérieure de Bouconne. Retour au parking après 2h de ride pour le fameux apéro de Noël tant attendu. Alain sort le « 3 Rivieres », citron vert .. pendant que Bruno entame le saucisson, boudin et autres cacahuètes. C’est à la santé du Père Noël en pensant aux absents et … en espérant de beaux sapins bien garnis pour ce soir (sans oublier un dépannage rapide du côté de Giant …) que nous terminons notre apéro de Noêl à Bouconne. Joyeux Noël à tous et à toutes !

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.