Edito

04 janvier 2017 : Une nouvelle année démarre et après presque 10 ans d’existence Vttescapade est toujours bien présent sur la toile et les chemins à en croire les statistiques du web et les rencontres tout au long de l’année …  Encore de nouveaux projets, de nouvelles aventures sont dans les cartons en 2017 et vous devriez ne pas être déçus…  A très vite, donc !

12 mai 2014 : Nouvelle tenue et nouvelle charte pour Vttescapade qui se modernise et arbore maintenant un look plus BoR … Le site passe en responsive design pour être plus facilement accessible aux tablettes et smartphones …

01 janvier 2013 : 2012 s’achève sur pas mal de bobos et cascades en tout genre (le Trappeur, Thierry, Rémi, Christophe, Nico, moi…). Bref, une année avec pas mal de frayeurs mais heureusement sans lourdes conséquences, tous les riders étant attendus en 2013 pour de nouvelles aventures, nouvelles escapades et encore plein de rencontres à venir. Meilleurs voeux à la communauté avec ses 54 membres et à tous les lecteurs fidèles de Vttescapade dont les statistiques ne cessent de progresser. 2013 sera encore intense. Vététistement !  

01 janvier 2012: Et voilà encore une année qui s’achève et une autre qui démarre ! La communauté autour de Vttescapade s’est agrandit en 2011 et de nouvelles têtes et jambes sont venues tourner les manivelles en notre compagnie. La grande virée de Toulouse à Gruissan avec les amis martiniquais a encore renforcée nos liens sur cette envie et passion commune qui nous unit. Si certains ont changés de monture en 2011, 2012 devrait être encore une folle année VTT pleine de surprises et de belles escapades à partager. Merci aux fidèles internautes, toujours plus nombreux à consulter régulièrement Vttescapade et qui n’hésitent pas à réagir sur les articles ou sur Planicycles/ Vttescapade.  A bientôt sur la toile et les chemins en 2012 !

01 janvier 2011: Et voilà encore une année bien riche qui s’achève et une autre qui démarre dans la froideur de l’hiver ! Malgré les nombreuses escapades VTT 2010, l’heure est à la planif, aux projets afin que 2011 soit encore plus « VTT » que jamais, poussé par les nombreux encouragements et messages de sympathie des lecteurs de ces derniers jours, ça fait énormément plaisir et cela incite encore à aller plus loin et proposer des articles qui donnent envie d’aimer et pratiquer notre sport ! vous êtes toujours plus nombreux à lire, réagir et animer vttescapade.fr. j’espère que 2011 sera aussi l’année de nombreux échanges et rencontres sur les sentiers et singles de France et d’ailleurs ! Bons rides 2011 !

01 octobre 2010: Un an déjà que Vtttescapade a changé de look, de style et d’hébergeur. Vous êtes toujours plus nombreux à consulter le site (600 abonnés et 70.000 visiteurs dictincts sur une année..) et aussi à réagir, poser vos questions… Les premiers maillots à l’image de vttescapade vont arriver aujourd’hui et seront arborer lors du Roc d’Azur le week end prochain. Je vous promet encore de belles images, de nouvelles vidéos à venir et de belles régalades à lire sans compter les évolutions encore dans les cartons…. Bon anniv à vttescapade et merci à tous !

01 juillet 2010 : Après une période intense en termes d’émotions et d’escapades, Vttescapade lance son projet de maillot qui devrait permettre de partager encore l’identité et l’esprit qui caractérise le site Web. Vous êtes plus de 500 adhérents a visiter régulièrement le site et réagir sur les articles et autres rubriques. C’est aussi grâce à vos retours que Vttescapade évolue et vous prépare encore de futures bonnes surprises. have à good ride !

01 février 2010 : Après 4 mois de rodage, le site prends son rythme de croisière. vous êtes aussi toujours plus nombreux à visiter Vttescapade, charger les traces ou encore visualiser photos et vidéos. Toujours des nouveautés à découvrir : traces accessibles  sur Google Map mais aussi sur GeoPortail de IGN, un accès optimisé pour Iphones et SmartPhones et les reportages à venir sur de nouvelles destinations VTT … encore à l’étude !

01 octobre 2009: Vttescapade change de peau et d’url … Derrière ce nom de domaine bien à lui : http://Vttescapade.fr, de nombreuses nouveautés et améliorations : une nouvelle charte graphique offrant plus de visibilité, interactivité améliorée entre pages, articles et surtout une bien meilleure fluidité des supports multimédia (vidéo et photos en qualité optimales!).Ces changements lourds et délicats pouvant entrainer des imperfections consécutives à toute période de « rodage ». Merci donc de vos retours et remarques afin que ce site puisse répondre au mieux à vos attentes,  Bon surf et bons rides !

logo3

Les niouzes comme si vous y étiez !
Bonne navigation de découverte et surement à très bientôt sur la toile et sur les chemins….  Gilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.