Yucatan et Floride…

Yacatan et florideLe périple estival 2011 : Après une courte pause coté Orlando, nous  rejoignons le Yucatan dans la région de Cancun pour une petite de dizaine de jours. Entre pyramides et temples maya, la jungle nous invite à de nouvelles escapades… les premiers contacts MTB sont pris , la découverte est à la hauteur des vacances entre farniente, plage et balades touristiques sans oublier , soyez rassurés un peu de VTT mais vraiment trop peu ….

Après ce premier break, nous revoilà le sol américain sur Miami pour retrouver la cote Est, ses plages avant de se poser du coté des parcs d’attractions d’Orlando avec quelques surprises coté MTB car il n’y a pas que Mickey et l’oncle Picsou en Floride ! Bref,  encore de nouveaux récits, photos et images qui bougent  que je vous invite à lire ….

Trip Mexique Floride sur une carte plus grande

 09/07 au 11/07    Orlando

 

 11/07 au 20/07     Cancun   (Yucatan)

20/07 au 28/07  Miami / orlando

 

 

Un Commentaire

  1. Dur, dur le trip vacances, quelle chance. Pendant que moi je serais au sud Vendée en plein marais avec 0 de D+ 100km à la ronde et pas vraiment de trace VTT au programme à moins d’avoir aussi un canoë avec soi pour traverser les conches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.