A l’aBoRdage de la Clape

gilouborAprès l’arrêt forcé de mon ASR5 puis cette satané météo capricieuse, comment résister à l’arrivage de nos nouveaux et splendides maillots BoR-Vttescapade surtout lorsqu’une belle éclaircie remplie enfin le ciel d’un superbe bleu ? Ni une ni deux, le mulet dans le berlingo et hop, direction Gruissan pour quelques jours de bon air en famille, de sport et de nature…histoire aussi de vous présenter rapidement les couleurs dans lesquelles on devrait retrouver souvent cette saison la team vttescapade…

Cette première virée en soirée en decat reste classique dans la caillasse et les singles bien secs de Tintaine, Chevriers et du Marou pour finir … Le semi rigide n’est pas aussi joueur que l’ASR mais l’escapade reste une belle régalade juste avant l’heure de l’apéro…
Prose et tofs minimales cause connexion web peu violente (3G) pour cette première sortie soleil couchant…

IMG_1376 IMG_1379 IMG_1383 IMG_1384

Pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. Ça fait rêver ces paysages magnifiques. Près de la Souris aux grandes oreilles, c’est nettement moins fun et ensoleillé .

  2. La Clape it’s a great place for the MTB. I had been there a lot of times and I always have fun on her singletracks.
    I have recommended this place to my Barcelona MTB mates and they have enjoyed the beauty and the paths of la Clape.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.