Des rois rafraichis à Bouconne

Il fait plutôt frisquet ce dimanche matin (0°c) à Bouconne pour le premier ride 2020, pour lequel une bonne dizaine de courageux ont répondus présents.

A peine plus de 9h, départ des festivités et après la photo de famille, suivons le guide Nico pour un circuit aux petits oignons… Les VTTAE en tête, les musculaires pas bien loin, nous avons arpentés les sentiers sur une belle petite boucle plutôt bien roulante agrémentée de tapis feuillus, de quelques troncs d’arbres ici et là et de rares passages gadouilleux, histoire de … ne pas revenir trop propres ! Les bosses et autres singles s’enchainent dans une joyeuse ambiance et, après une ultime portion de tournicotage sur la zone SingleLand, revoiloo le parking Saint louis après 2 heures de régalade. Il est 11h30, les marcheurs sont déjà là,  Marco aussi pour la troisième mi temps et les fameuses galettes. Elles ne sont pas venues seules cette année les galettes puisque entre l’apéro pâté…, les fameuses gourdes de rhums de Nico et Bruno, le foie gras et les breuvages en tout genre … la table de picnic est full  ! Si Nico et Yann sont bien les rois attitrés de la matinée, nous trainerons encore un bon moment à finir les restes entre quelques bières belges et autres bulles !

Bravo et merci les copains pour le partage de cette belle matinée. Une bonne année VTT à tous et à très vite sur les sentiers.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.