110 bougies difficiles à réchauffer !

banniere5060L’équation était annoncée facile ce dimanche matin … 50+60 = 11 riders  !  En effet pour les 50 bougies de Galipo et les 60 autres cierges de Guiness, c’est bien 11 riders courageux qui ont répondus présents malgré le froid saisissant et le vent glacial invités aussi à la fête.

Sans trainer, nous avons pris la direction du Touch pour un tracé inspiré de nos hebdo du jeudi. Du single bien gras, glissant en alternance avec quelques portions sèches et quelques plaques de bitume. Nous commencions juste à nous réchauffer lorsque Didier nous à fait le coup du pneu à plat… Bref entre deux coups de pompe, nous rejoignons la Ramée après avoir pas mal tournicoté avant de retrouver le Touch zigzagant entre les flaques.  Le temps toujours orienté à la caillante, sans trainer, nous avons pris la direction de Plaisance et du parking du cimétière  pour … un apéro comme promis …

Ce ne sont pas les quelques rayons de soleil qui nous ont réchauffés ! Heureusement, pour cela, la logisitique de Bruno + Philippe, agrémenté par les crêpes et le rhum arrangé de Nico nous ont permis de trinquer à nos deux « anciens » qui sont repartis avec de beaux cadeaux à partager plus tard … du moins, on l’espère 😉

Dans ces conditions bien hivernales, merci à tous les participants pour cette sympathique virée dans l’ambiance habituelle Vttescapade et joyeux anniversaires à Bruno et Philippe !!!

IMG_2280 IMG_2281 IMG_2302 IMG_2305

La galerie photo complète ici

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.