Tests VTTAE Spécialized au Festival Pyrénicimes

On ne pouvait pas manquer le rendez pour cette seconde année de tests VTTAE Specialized proposée par Jolly Cycles à l’occasion du Festival Pyrénicimes 2017 à Pibrac. Si la pluie était aussi au rendez vous tôt le matin, nous faisons partie avec Alain des courageux motivés pour tester la nouvelle gamme LEVO dans des conditions plutôt hivernales ! 

Après les incontournables réglages des spads et les recommandations d’avant ride, nous décollons en groupe derrière notre guide Alain pour une belle petite boucle dessinée pour l’occasion. Si le premier sous-bois nous permet de découvrir nos sympathiques montures, nous poursuivons le long du Courbet avant d’enchaîner quelques bosses histoire de solliciter un peu les organismes et surtout les Levos qui en redemandent ! C’est un vrai plaisir de pilotage et de sensations que ce soit dans le roulant, en montée et surtout en descente sur les tapis de feuilles qui glissent sous les pneus extra larges … Sans trop traîner nous filons le long du terrain de moto cross bien gras pour l’occasion avant de retrouver un sol plus roulant pour d’ultimes bosses et une dernière dévalade avant d’attaquer le retour vers Pibrac via la parc du Château.

De retours aux stands, riders heureux et montures crépis, c’est passage obligé à la station de lavage avant d’abandonner, non sans regrets, nos Levos d’adoption. Déjà, un nouveau groupe se prépare alors que le ciel s’éclaircit et que le circuit spécialement installé pour les enfants commence à se peupler. Merci Alain et toute l’équipe Jolly Cycles, la team Spécialized au top sans oublier les partenaires de chez BWM-Pelras présents également pour l’occasion avec une superbe X3 et la présentation du LEVO série limité BMW.

     

     

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.