Randonade cuvée 2011

Nous nous retrouvons tous aux inscriptions, Marc, Thierry, Bruno, c’est l’occasion de croiser Cyril, Yves avec les nouvelles tenues des Maillons ça flashe ! Départ à 8h30 avec deux « novices  » motivés des copains à Thierry: Youcef et Ismaim c’est leur première rando et démarrer sur un 40km bravo.
Nous quittons Grenade, le terrain est bien sec malgré les petites pluies des derniers jours, c’est super roulant un peut trop peut être pour nos amis débutants mais ça suit quand même (c’est dans la tête). A mi chemin nous arrivons à Galembrun pour le premier ravito Tahitien , endroit bien connu pour ceux qui font la rando’night. A suivre une belle descente, le rythme est plus soutenu sur la deuxième moitié et nous lâchons donc  Youcef et Ismaim. C’est l’occasion de discuter avec Jérome (pseudo LPI DJey) du club de Blagnac, le circuit alterne avec des petites portions de single dans des petits bois quasi sans dénivelé mais bon c’est le lieu qui veut ça. Au deuxième ravito nous croisons les enfants de la Pitchounade, j’en profite pour essayer un Canyon Nerve, on ne traine pas et sa repart de plus en vite, Thierry s’accroche , et Marco est à fond sur son Stump, il me double même en cote !
Retour au BBQ saucisse après 2h30 de roulage pour 41km, coté organisation cela assure toujours autant chez les Pignons une sacrée équipe, merci à eux. (Bruno pour Vttescapade)  –  La trace GPS du parcours …

Pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Superbe photo Thiery. Je revois bien le champ de mais et la séquence moissonnage.Vivement le prochain CR et à bientôt.

  2. Mémorable champ maïs ! Il a fait parler celui -là ! Le CR est de Bruno. A bientôt. :+)

  3. Les gars ou est le problème ? Nous sommes passés dans la terre sans le problème le long de la trace sans contourner le mais.
    Il y a eu pire avec les frelons n’est ce pas Steph ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.