Escapade sur le haut de Molitg

Pour ma première semaine de vacances à Molitg petit village de P.O (lieu de passage de l’enduro de Prades) et de certaines belles traces de Phillippe11, je me décide de me faire une petite mise en jambe en prévision de la Real et cymes de dimanche. 8h30 réveil tranquille dans ma propriété de vacances dans un parc avec 6000 m² de jardin . Je donne à manger à Roberto le paon comme tous les matins. Au petit déjeuner, brioche au beurre pour Roberto …
Il fait déjà chaud 23°C, je devrais pas traîner.Je descends dans Molitg par de petites ruelles menant à l’église de Molitg. Je remonte vers les chemins des muletiers.une montée 5 km alternant chemin forestier, pierrier, toujours la vue sur le Canigou. Jusqu’à la cortal Sant sadurni. Assez éprouvante pour une mise en jambe puisque la montée sera de 500 m de dénivelé.la descente sera aussi délicate, puisque elle consistera à 90% de pierrier, garrigue et ronces .La balade durera 1h10 avec quelques 515m de D+ .
Voilà, j’espère vous avoir mis l’eau à la bouche en attendant de vous faire partager la real y cimes .  Thierry

Pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. Merci Gilou pour la mise en ligne . Sinon bonnes vacances à tous…

  2. Pas de quoi thierry , bonnes vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.