Sympathique ride de fin d’aprem avant le pluie dans des températures agréables et propices à l’exploration des vallons gersois. Nous décollons de Bonrepos en compagnie d’Alain, Bruno et Serge sans oublier les djeuns Martin et Quentin qui, ce soir, sont de la partie. le ciel est bien bas lâchant quelques gouttes histoire de maintenir une température fraîche …
Nous remontons rapidement la route pour prendre le single de la tuilerie en version remontante jusqu’au Tupé d’Empont ou nous retrouvons le bitume pour quelques centaines de mètres avant de bifurquer à droite sur la large piste forestière poussiéreuse lorsque une horde de motard déboule… Le ride se poursuit à travers champs sur le sentier d’un premier vallon largement labouré et limite praticable. Nous retrouvons ensuite du chemin plus roulant puis le bitume à l’entrée de Goudourvielle on nous marquons la pause afin que Quentin recolle aux wagons. La grimpette qui suit est bien physique dans les herbes et cailloux. S’en suit alors une alternance de bitume et de pistes ondulées en approche d’Empeaux puis de Saint Thomas juste effleurés pour l’occasion.
A Larroudé, la nature reprenant parfois ses droits, la trace devient plus physique avant de retrouver la fameuse et ancienne voie romaine pour une séquence ludique conclue en apothéose par le superbe single en sous bois annonçant l’écurie. Au final, 34 km de régalade bossue bien agréable et juste avant que la pluie ne s’invite … une fois attablés chez Bruno pour savourer la mousse d’après ride. Merci les copains pour le partage et bravo les jeuns y avait quand même presque 700m de D+ ce soir !
Login / Inscription
Mes sorties Strava
Bientôt …
No events-
Récemment ….
Archives
J’ai racheté deux grandes bières hier, Une Rince Cochon et Une Brigand, on remet ça quand ?
risque d’y avoir plus d’amateurs à la prochaine 😉