Soleil couchant en pays Cordais

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

l’ambiance en quelques mots … Localisation Difficulté Bonus Matos
La vidéo de notre escapade en pays cordais dans les saveurs et couleurs automnales. Diversité colorée pour un max de plaisir avec un brin de nostalgie du coté de Marnaves…
Marnaves (81) Rouge
44 km

1100m

Récits

Photos

contour HD

9 Commentaires

  1. Super, on voit tout: Rémi toujours devant que ce soit sur un Kern ou un Nerve, les belles couleurs des arbres au couchant, même les dunes sur la fin avec ta petite glissade, la maison familiale.On entend tout, même le son de ma roue libre Hope au départ de la descente vers Itzac.(mais Toto bof !)

  2. je me disais un commentaire sans aucune critique, c’est pas du Bruno/trappeur/Muppets show….
    Qu’est ce que tu as contre Toto ??
    Bon à refaire pour voir et filmer les dunes avec la lumière naturelle et donner encore plus envie d’amener du monde …

  3. Excellent ! En plus les musiques libres de droit sont terribles !

  4. http://www.vttloisir-montalbanais.com/news/id_news/308344-en-pays-tarnais-la-terre-est-parfois-toute-rouge/detail

    Bonjour amis vététistes , nous étions nous aussi une semaine avant dans cet endroit et quel plaisir de regarder la vidéo. Nous avons filmé plus longuement les fameuses dunes que vous retrouverez sur le lien ci-dessus. Ayant la même approche du vtt nous suivons avec une attention toute particulière vos virées. Pourquoi ne pas nous rencontrer à certaines occasions afin de toujours prendre plaisr à découvrir.

    Alain

  5. C’est avec grand plaisir que nous allons apprécier aussi votre vidéo … Superbe idée que de planifier une prochaine sortie commune .
    Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard dans les dunes pour laisser sur la pellicule plus d’images colorées mais il y aura une prochaine, c’est sur…
    Quels sont vos terrains de jeu de prédilections ? Je file de ce pas sur votre site pour vous découvrir un peu plus
    A trés bientôt sur les chemins et la toile Gilles

  6. Je réagis que maintenant mais ca veut dire quoi toto bof ????

  7. ben, « Toto » c’est le nom du groupe et « Bof » le 4iéme surnom du trappeur,flamby, muppets raleur….
    Capito ?

  8. 🙂 j’avais bien noté la référence à la musique mais je me demandais s’il y avait un double sens. Enfin jme comprends.

  9. Bjr mr Gilou, bon j’espère que vous avez apprécié notre site . Cela vous donnera un aperçu de notre terrain de jeu. Il n’a certes pas la même prestance que celui de vttescapade. Allez nous totalisons quand même + de 200 000 visites en moins de deux ans. Après de grosses déceptions passé ds un club FFC 82 pour ne pas le siter le Guidon Montalbanais ou j’ai perso bossé comme une bête pour la seule passion de ce sport fabuleux durant 10ans. J’ai du me résoudre à monter une autre structure au sein de ASPTT MONTAUBAN sous la FFCT afin d’essayer de récupérer les 70 vététistes qui ont quitté ce navire. En fait trois clubs sont nés de cette scicion. Bref , nous n’avons pas tout mis en ligne par manque de temps. Nos dernières grosse virée c’était cette année la traversée des 4 grands causses au départ de Laguiole. Succesivement Aubrac, Sauveterre, Méjean,massif Aigoual,Cirque Navacelles , gorges de la Vis et final sur St Guilhem le Désert. Nous pédalons bien sur dans le 82, le Lot, l’Aude etc. Si la saison n’est pas des plus propices pour se rencontrer, nous vous invitons bien entendu à partager une de nos randos dès que vous trouvez une de nos virées sympa sur notre site. N’hésitez pas à me joindre cela sera un réel plaisir entre passionnés. Bravo pour ce fabuleux travail , cela mérite beaucoup de chapeaux .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.