Tuchan 2012

 
l’ambiance en quelques mots … Localisation Difficulté Bonus Matos
et voila la vidéo de la Vt’tauch de Tuchan édition 2012 filmé par thieryG
Tuchan (11)

  contour HD

6 Commentaires

  1. Bien filmé, bien monté, une nouvelle fois une musique de vieux dommage, une note optimiste avec la mention  » A l’année prochaine « 

  2. LOL, j’ai mis Armin van Burren et Nadia Ali, Placebo, Above and beyond sur la version 1h30

  3. Pour la zike, pas facile de trouver rapidos zike longue , adaptée en rythme et en rendu..
    Même si les différences de gouts peuvent se comprendre, j’appelle pas cela de la sike de vieux pour du grand classique qui s’écoutera encore dans 30 ans lorsque nous serons vieux dans nos fauteuils à mater nos exploits de jeunes … avec de la zike actuelle difficile de se projeter au delà d’une année , musicalement parlant, bien sur ….
    Ceci étant, personne jusqu’à présent n’a fait la moindre proposition de zike sur mes montages , alors c’est facile …. 😉 mais j’accepte la critique .. Faut savoir aussi que je recherche bien de la musique libre de droit mais je suis rarement emballé par le rendu , faut passer un temps fou pour cela aussi …

  4. A Bruno > Gilou m’a demandé quel genre de musique je voulais mettre . Je lui ai dit que j’avais de la techno. Mais que ca collait pas vraiment avec le style vtt. Bien que …
    Je fais confiance à Gilou .
    Personnellement, je suis hyper satisfait.
    La musique me va très bien et colle super bien à la vidéo, j’aurais pas fait mieux .et Phil , j’adore .. Puis, quand je serais je serais toujours nostalgique des années 80.
    Merci….

  5. bonjour a tous. comment puis-je visionner la video???

  6. petit bug désolé, c’est réparé , vidéo visible de nouveau !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.