De Toulouse à Gruissan

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

l’ambiance en quelques mots … Localisation Difficulté Bonus Matos
Voilà enfin le film officiel du périple de Plaisance du Touch à Gruissan via les Cammazes, Carcassonne …. Une régalade de 300 km avec nos amis martiniquais. 3 jours de pur bonheur, rigolades et pédalages dans des décors magnifiques que je vous laisse découvrir …. Toulouse -> les Cammazes- >Gruissan Rouge
300 km
2000m
flip et Hd cam

3 Commentaires

  1. Yes super de revivre ça en image un mois après, suis pas fan de la bande son….

  2. Oui, ça fait du bien effectivement. Pas évident de trouver juste 14 minutes qui résument bien 3 jours de bonheur … Pour la bande son, je prends notes et j’attends les autres avis et retours pour aviser si besoin ….Pas évident de trouver du bon instrumental non visité et qui colle au rythme du périple … La première partie étant contrastée cause météo, le rythme et les sonorités sont chauffées à blanc à la dimension de l’ambiance. Puis progressivement, le soleil , les cigales d’Aragon et l’appel de la mer demandent des intonations changeantes et plus exotiques …. voilà pourquoi on passe de Sahara à Queen puis Peter Gabriel avant de finir sur un zouk instr de Milca !!! A vous lire ..

  3. Vous avez fait encore une belle balade .
    C’est super …continuez , duand vous serez à la retraite vous n’aurez pas assez de temps !!!… Bonnes vacances à tous
    SERGE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.