Clape de fin d’aprem

yann la clapeJe profite de ce viaduc du 8 mai en compagnie de Yann à Gruissan pour une nouvelle escapade Méditéranéenne… La météo sur le secteur bien que plus favorable qu’à Toulouse nous invite pour un ride dans la clape ce 9 mai en fin de journée. Il est 17h00, nous grimpons vers la Vigie par le circuit habituel. Le Rocky de Yann avale cette belle grimpette sans rechigner.. Après la photo habituelle, nous rejoignons la chapelle d’Auzil avant la grande « dévalade » sous les pierres qui claquent.. Du parking, les singles s’enchainent dans de belles variations jusqu’à la fontaine de chevriers toujours aussi ludique. C’est enfin la remontée vers le Bouis puis le trou du Marou avant de rejoindre Tantaine par la trace joueuse et bien roulante qui nous ramène à l’écurie. Au final, 25km de pur plaisir, idéal pour finaliser la prise en main du Rocky. Merci Yann pour la ballade et la mousse finale en guise d’apéro !

IMG_1360 IMG_1362  IMG_1367

Pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. Magique Clape, j’étais accompagnateur VTT pour Cycl’air en 1993 sur ce magnifique terrain de jeu. A l’époque des premiers cadres monopoutre alu et cadre carbone. 20 ans déjà … et pas sûr de faire tomber mon record de la monté vers la vigie 🙂

  2. Meilleur météo que le week.end juste avant, mais rien de grandiose pour autant. Je parie aussi une mousse que Yann était le premier en haut à la vigie, n’est ce pas Gilou ?

  3. A la vigie ok Yann était devant puis après … Non, j’ouvrais la voie pour Yann et enfin pour la mousse , je l’ai descendu plus vite aussi … Rien de grandiose, c’est ton opinion, perso , je ne m’en lasse pas … Ton avis , Yann ?

  4. Gilles : quand je parlais de grandiose c’était à propos de la météo, qui était moyenne mais si c’était mieux que sur Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.