Alors que les riders les plus courageux et affutés arpentent les PO sur les traces de la très fameuse Garoutade, par une météo capricieuse, en ce dernier week-end de février, je profite d’une accalmie nuageuse salutaire pour revisiter la Clape à l’abri du vent marin bien violent actuellement!
Après un tour de chauffe venté sur piste cyclable et route bleue, j’attaque la Clape au niveau de Tintaine. Je retrouve alors les singles joueurs et tournicotants qui m’entrainent derrière le domaine de Bouis puis contournant le trou du Marrou, s’enchainent sur Chauchole avant que je fonde vers la Goutine en direction de la fontaine des chevriers. Sur cette trace joueuse, le sol est ferme et bien roulant malgré quelques rares flaques éparses.
Pressé par le temps, la régalade ludique se termine dans l’alternance de pistes forestières et du bitume de la route verte pour boucler bien trop rapidement cette visite sympathique en terrain protégé. Vivement les beaux jours et par vent calme en ces lieux authentiques particulièrement préservés !
Login / Inscription
Mes sorties Strava
Bientôt …
No events-
Récemment ….
Archives