Escapade du marché de noël

AligotCe dimanche matin 9h00, 3 Pères Noël (Galipo, Nico et Alain) débarquent à la maison après une planif tardive de la veille :  Et si on profitez du marché de noël installé sur la place du Capitole de Toulouse pour aller prendre un petit vin chaud juste avant les fêtes ?

Ni une ni deux, une petite choco avant de prendre la direction du Touch sur ces chemins qu’on connait par coeur … Ca déroule bien et sur un sol relativement sec, le ride se poursuit en direction de Saint Martin du Touch jusqu’au moulin.

Nous empruntons ensuite le bitume pour rejoindre les berges de Garonne du coté des sept deniers. A vive allure, cette transition bien agréable nous permet de rejoindre la place Saint Pierre ou nous bifurquons pour atteindre le Capitole après 1h10 de pédalage.

IMG_2211Première grande pause et repérage des stands qui ouvrent tranquillement… Voilà celui du vin chaud, histoire de bien recharger les accus, ce sera tournée générale ! Et c’est pas fini ! avant de reprendre nos montures, Nico nous propose une belle partie d’Aligot, impossible de refuser… C’est donc bien rassasiés que nous reprenons le chemin de l’écurie en traçant cette fois direct via le Pont Neuf, Saint Cyprien avant de retrouver la route de Lardenne et le Touch pour une dernière portion moins urbaine !

Retour sur Plaisance après 41 km ou je laisse mes copains de jeux poursuivent leur chemin de cette belle escapade de noël que nous nous sommes promis de renouveler déjà l’an prochain !!
Merci aux copains et joyeux Noël à tous sans oublier les « Foyens » qui roulaient aussi ce matin !

 IMG_2190 IMG_2197 IMG_2201 IMG_2202

IMG_2206 IMG_2207 IMG_2208 IMG_2219

Pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. on reconnais bien les grands sportifs ….c’est très bien ainsi !

  2. merci Serge de ce petit coucou !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.