Bouconnade à la sauce SingleLand

Météo printanière pour cette bouconnade dominicale inspirée par Nico …  9h, Pujaudran, Les habitués sont là ou presque … (Yann, Alain, Bruno, Sylvain, Didier et votre serviteur). Mais ou est donc Nico ce matin ? Visiblement cloué au lit, on ne le verra pas, dommage ! Sur la trace singleland V3 d’Yves, c’est partit via la monotrace de l’autant, ça commence fun, les organismes sont déjà chauds, impec ! Puis les tournicotages en règle s’enchainent histoire de bien damer ces fameux sentiers tout neufs. Mais il avait picolé quoi Yves quand il a tracé ces singles de ouf ? Ca vire et revire sans arrêt, c’est fun mais bien énergivore entre arbustes, troncs d’arbres et les lits de feuilles qui camouflent la trace toute fraiche. Comme prévenu, des obstacles sont parfois au rendez vous et du coup un peu de ménage s’impose … Pire, sur un tronçon de transition, c’est jardinage obligatoire, les forestiers ont dévastés une parcelle dont les troncs couchés en vrac imposent le portage sur plus de 300 m. On lâche les virelos pour redescendre vers Saint Louis avant le fameux lac sur du plus classique mais tout aussi ludique. La matinée bien entamée, nous décidons alors avec Sylvain d’écourter notre ride étant attendus vers midi alors que le reste de la troupe repart derrière Yann calé sur son GPS.. Tchao, tchao les copains, merci pour la ballade dominicale bien sympathique et à très vite !

Pour marque-pages : Permaliens.

5 Commentaires

  1. Bonjour, roulant régulièrement dans la forêt de bouconne, je me demandais s’il était possible de vous rejoindre lors de vos randos? La bonne ambiance et la convivialité semblent être au Rdv!

  2. La forêt est top en ce moment.
    La parcelle où les forestiers travaillent, je n’y passe plus pour l’instant car c’est trop le bordel. Faut attendre qu’ils aient fini.

  3. Bonjour, c est qua’d la prochaine sortie du groupe,( vous laissez un message sur le site? ) merci

  4. @Marco et Nicolas qui ont postés tous les 2 des demandes pour rejoindre le groupe …
    Les sorties Vttescapade sont en général planifiées à l’avance via le site Plani-Cycle communauté vttescapade. je t’invite à t’inscrire sur ce site et à demander à rejoindre la communauté vttescapade . Ainsi tu auras toutes les infos en live et ce sera avec grand plaisir qu’on t’accueillera 😉

  5. Eh oui mon Gilou le Nico étais cloué au lit et l’est toujours gaver de médocs 😉
    Partie remise copain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.